DROIT DE RESERVE

Publié le par l'homme puissant









Je n'ai pas beaucoup parlé sur ce blog ces derniers temps. J'ai affronté des sentiments nouveaux et troublants, il m'est arrivé d'avoir des pensées critiques à l'encontre de notre gouvernement. Je dois l'avouer, j'étais déconcerté. Probablement un effet du complot médiatico-politique et des vilénies propagées contre Nicolas Sarkozy.

Je me suis donc appliqué un droit de réserve à moi-même, refusant de participer au système de pensée gauchiste et antisarkozyste. Je ne juge pas pertinentes toutes mes réflexions critiques contre le Président de la République.

Ca m'aide à avancer. Tout comme cette victoire de l'équipe de France contre l'Irlande, elle est la preuve qu'en exploitant tout le potentiel humain et en cherchant des ressources insoupçonnées, on peut atteindre ses objectifs les plus élevés. Une belle leçon de management.

Publié dans personnel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article