HALLOWEEN

Publié le par l'homme puissant









Je ne suis pas qu'un redoutable professionnel, j'aime aussi beaucoup rire, j'ai d'ailleurs une très forte rentabilité dans l'humour. En ce week-end d'halloween, j'ai décidé de vous faire plaisir grâce à ce que l'humour produit de mieux en ce moment : les  montages photo.

Pire que les squelettes ou autres vampires, je me suis inspiré de ce qui fait le plus peur aujourd'hui à l'heure de la crise :

L'écologiste qui ne croit pas aux principes de croissance



































Le journaliste d'Internet

































C'est de l'humour bien évidemment mais tout de même, méfions-nous de ces personnages qui nous ralentissent dans nos objectifs de croissance économique.

Publié dans personnel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article