DEMENTI N°1

Publié le par l'homme puissant









Je reçois de nombreux courriels dans lesquels les gens se donnent la peine de me signifier que l'anagramme de mon nom est "TAS DE PINES POURRIES".

Premièrement : "TAS DE PINES POURRIES" n'est pas du tout l'anagramme d' "ANTOINES DE PREIPUS" puisqu'il manque un "R" pour que cela fonctionne correctement et respecte le principe d'un anagramme.

Deuxièmement : je suis très déçu que la majorité des réactions suscitées par ce blog soit de ce niveau. Ce blog est un espace d'ouverture intellectuel et non pas le réceptacle de la bêtise collégienne.

Je m'étonnerai toujours que les gens réagissent plus sur le physique que sur les idées. Surtout venant de gauchistes mal habillés avec leur pull en laine trop grands et leur sandalettes.

Publié dans personnel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article