YANN BARTHES, PETIT COMMENTATEUR

Publié le par l'homme puissant







Pour continuer dans ma série des présentateurs télés inaugurée par Théo Phan, je vais vous présenter aujourd'hui Yann Barthes. Ce billet sera l'occasion pour moi de faire mon devoir citoyen en apportant une critique constructive face à l'un des rouages du complot médiatique qui vise Nicolas Sarkozy.

Oui Yann Barthes se sert de son passage quotidien au Grand Journal de Canal + pour attaquer notre président et l'UMP. Son exercice préféré étant d'utiliser des micro-caméras cachées et des trucages d'effets spéciaux pour faire des commentaires sur la taille de Nicolas Sarkozy qui mesure pourtant 1, 78m.

Oui mais voilà, des citoyens tels que moi veillent et font un vrai travail d'enquête. Et les résultats sont plus qu'étonnants:
d'après mes calculs, Yann Barthes qui aime tant se moquer de la taille de Nicolas Sarkozy, mesurerait seulement 1m57.

Voici deux éléments de preuve irréfutables basés sur les règles internationales de la perspective. La taille de Yann Barthes étant tenue secrète par la confédération des journalistes, j'ai pu, par rapport à la taille de différents objets ou personnes sur les photos, définir les dimensions exactes du commentateur.



Yann Barthes mesurerait donc entre 1,46m et 1, 68m, soit près de 10 cm de moins que Nicolas Sarkozy! Quelle ironie pour un présentateur sans intérêt et mal rasé.

Fiche de YANN BARTHES

Propreté : **
Respect : *
Cheuveux : ***

Point fort : est apprécié des personnes âgées qui le confondent avec Fabien Barthez
Point faible : il est le complice d'Arianne Massenet qui a un emploi fictif au Grand Journal

Publié dans média

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
C'est quoi cette merde ahaha
Répondre