STRATEGIE PATRONYMIQUE

Publié le par l'homme puissant









En tant qu'expert en communication, je dresse le diagnostic suivant sur la polémique Jean Sarkozy :

- lorsqu'il postule à la présidence de l'EPAD, on le présente comme un génie politique, un homme beau et gentil.
- il se retire de la présidence de l'EPAD car son nom -Jean Sarkozy- gêne les gens.
- après avoir renoncé à la présidence de l'EPAD, on se rend compte qu'en plus d'être un génie, Jean Sarkozy est aussi extrêmement mature et responsable. Comme un phoenix, il renaît de ses cendres.

Bref, le seul problème est son nom.

Je propose donc pour Jean Sarkozy un changement de nom. Cette stratégie patronymique devrait lui permettre d'atteindre tous ses objectifs dans sa vie.

Le nom qui conviendrait le mieux à Jean Sarkozy est : - DRAGON D'OR -

Pourquoi DRAGON ? parce que :
- le dragon est un animal symbolique très respecté, comme Jean Sarkozy.
- Jean Sarkozy  est très beau et le dragon est le symbole de la fécondité, pour la terre comme pour les femmes.
- le dragon symbolise la renaissance de la vie sous la forme du printemps, tout comme Jean Sarkozy qui revient encore plus fort lorsqu'il connaît un échec ou qui peut sauver la Défense de l'hiver ommuniste qui la menace en la personne de Patrick Jarry.

Pourquoi OR ?
- Jean Sarkozy est blond.
- en Chine, la couleur jaune pour un dragon lui donne une qualité quasi divine. La couleur jaune est dévolue à l'Empereur de Chine. Elle indique le summum de la puissance et la divinité. Seul l'empereur peut régénérer l'ordre cosmique et social, et le dragon est son intermédiaire avec le ciel, les immortels. Comme Jean Sarkozy.

Je souhaite une belle carrière à Dragon d'or!

Publié dans professionnel

Commenter cet article