SOLIDARITE POUR TOUS

Publié le par l'homme puissant

Avec la crise, j'ai compris aujourd'hui qu'avoir de l'argent n'est pas le plus important, mais ce qui compte vraiment, c'est bien l'engagement citoyen. Et j'ai donc décidé de m'engager et de donner de mon temps pour aider les autres.
Ces "autres", ce sont ces centaines de familles qui ont réussi et tout donné à la France qui, en échange, confisque la quasi totalité de leurs revenus avec les impôts. Ces impôts (CSG, ISF...) que les journalistes essaient de nous faire passer pour équitables...

Mon combat n'est pas simple car je lutte contre les idées imposées par les médias, mais mon combat est juste. Ces familles aisées voient leur pouvoir d'achat détruit par les impôts et sont obligées de quitter la France pour vivre dans des pays tropicaux à bas coûts.

Je vais donc lancer une ONG : " Solidarité pour tous" qui permettra aux donateurs de défiscaliser et ainsi préserver l'argent qu'ils ont honorablement gagné. Ces dons alimenteront un fond de soutien aux familles riches expatriées. Ce fond pourra leur offrir le service de conseillers fiscalistes ou prendra en charge une partie de leurs impôts afin qu'elles puissent revenir vivre dans leur pays d'origine.


Commenter cet article