REVELATIONS SUR LE COMPLOT MEDIATIQUE

Publié le par l'homme puissant









La majorité présientielle a enfin osé s'attaquer aux médias et dénoncer le complot médiatique qui vise Nicolas Sarkozy.

Clarifions la situation :

> les grands médias (Demorand, Apathie, Elkabbach, Joffrin, Guillon...) inventent quotidiennement des polémiques et lancent quelques vilénies créées de toutes pièces pour frapper sur la majorité présidentielle (affaire Jean Sarkozy, affaire Frédéric Mitterand, etc).

> Ces grands médias cherchent alors à atteindre indirectement le président de la République


































En réfléchissant un peu, on s'aperçoit que le complot est de toute autre nature.

> les représentants des médias sont tous chauves, et ressentent une profonde jalousie envers les membres de la majorité présidentielle qui sont tous dotés d'une haute qualité capillaire.

> à travers cette attaque, les médias s'en prennent indirectement à la puissante corporation des coiffeurs. Hors les coiffeurs ne peuvent plus rien pour ces "journalistes" puisqu'ils sont chauves.

> il faut alors chercher du côté de personnes qui en voudraient aux coiffeurs et qui chercheraient, en s'attaquant à cette honnête corporation, à s'en prendre au président de la République.

On tombe alors sur deux hypothèses concernant les identités de ceux qui orchestrent réellement ce complot et manipulent les médias. Ce sont des personnes qui en veulent à Nicolas Sarkozy et pour qui les coiffeurs sont des ennemis collaborateurs car ils ne leur apportent aucune plus-values capillaires.

> 1ère hypothèse :  Bernard Thibault qui n'a aucun respect pour les cheveux et qui est syndicaliste

> 2ème hypoyhèse : Barack Obama qui, s'il se laisse pousser les cheveux compte tenu de leur nature, n'aura aucune crédibilité. Après avoir volé le prix Nobel de la paix à Nicolas Sarkozy, le président américain continue ses bassesses et manipule les médias français pour nuire à notre président.

 

Publié dans personnel

Commenter cet article