FREDERIC MITTERAND DELOCALISE

Publié le par l'homme puissant









Non, je ne vais donner mon avis sur la polémique sexuelle de Frederic Mitterand. Doit-il coucher avec des adolescents ? Cela ne m'intéresse pas.

Par contre ce qui me choque dans cette affaire, c'est sa dimension économique : en tant que combattant quotidien pour la productivité française, je ne tolère pas qu'un ministre français contribue à la délocalisation de l'économie.

Frederic Mitterand profite des bas coûts salariaux de l'Asie du Sud Est pour délocaliser son activité sexuelle . En ayant recours à des prostitués à Bangkok, il aggrave la situation économique de la France. Ne peut-il pas utiliser des prostitués français? Frederic Mitterand a t-il si peu l'âme patriotique qu'il refuse de pratiquer son activité en France?

Bien sûr que non, la réponse est à trouver dans les charges sociales exorbitantes qui ruinent la concurrentialité de la main d'oeuvre française : Frederic Mitterand est une victime des 35 heures et des impôts socialistes. Réduisons le coût du travail en France pour stopper ces délocalisations insupportables. Rendons nos adolescents prostitués à nouveaux concurrentiels!

Publié dans personnel

Commenter cet article