L'EQUIPE DE FRANCE

Publié le par l'homme puissant







L'équipe de France de BasketBall n'est pas un vecteur de relance.

L'équipe de France s'est qualifiée à l'Euro grâce à une victoire obligatoire face à la Belgique...ce n'est pas une blague. Pourtant notre équipe de basket doit être à l'image de la France : victorieuse, conquérante et spectaculaire. Elle doit entrer par la grande porte, comme Nicolas Sarkozy, et non par celle à côté des toilettes.

Comment cette équipe peut faire rêver les français, les rendre fiers, puissants et sûr d'eux en ces temps de crise et de compétition internationale, quand celle-ci perd face à la Finlande et la Belgique...La France a tout de même beaucoup plus de gueule qu'un pays où il fait nuit la moitié du temps et qui n'a même pas inventé IKEA, ou bien un pays qui a pour plat nationale les moules et comme plus grand monument une statue qui pisse.

Tony Parker n'est pas un modèle de réussite. Au lieu de s'entraîner, il préfère jouer  avec sa femme au Fort Boyard avec Olivier Minne. D'ailleurs j'ai vu récemment un reportage sur les stars au naturel et je peux vous dire qu'Eva Longoria ressemble plus à un burrito mexicain qu'à Mona Lisa.

Ma proposition pour que la France et les Français soient respectés partout pour leur réussite et leur culture du travail, est la suppression de toute équipe de France non championne du monde. On peut dire au revoir aux équipes de France de basket, de foot, d'athlétisme, de rugby, de tennis,etc. D'après moi, il ne reste plus que l'équipe de France de Handball qui doit continuer à concourir.
Le résultat de cette étude est que la productivité générale et le moral progresseront puisque l'on ne perdra pas son temps à regarder des compétitions chiantes et vouées à l'échec, vous m'entendez Mr Domenech et Mr Gasquet?


Pierre Simon /

Commenter cet article