BILAN SEMESTRIEL

Publié le par l'homme puissant










Je me suis fait discret depuis le dernier G20. Cette hypocrite condamnation des pratiques des bonus des traders, au moment même où je venais de provisionner 300 000 Euros au bilan 2009 pour ma prime de bons résultats, rendait la situtation tendue.
Maintenant que les choses sont revenues à la normale, je peux reprendre le crayon sans craindre d'être à nouveau séquestré.

Août 2009, le moment venu pour le bilan semestriel de ce site.
Avec la crise,  les résultats sont comme on pouvait le prévoir, mauvais : 


Bien loin des prévisions initiales, le pire est néanmoins évité grâce à mon excellent choix éditorial. Compte tenue de cette excellente performance, sans négliger que sans contrepartie financière satisfaisante, je quitterais la France pour développer mon site dans un autre pays, probablement le Luxembourg ou Dubaï; je me verse la totalité des bonus provisionnés en Mai 2009.

Pour les six prochains mois, dans un contexte de crise encore tendu, il me semble raisonnable de prévoir un retour aux objectifs définis initialement pour Août 2009 :


La réalisation, en Février 2010, des objectifs définis pour Août 2009, constituerait une excellente performance.  La capacité à résister à la crise et d'accuser seulement 6 mois de retard sur le business plan, justifie pleinement la provision de nouveaux bonus à hauteur de 350 000 Euros.


Publié dans professionnel

Commenter cet article